Lisez l’article sur la Conception Innovante paru dans la revue “DesignPlus Magazine” (numéro 33, décembre 2008) de l’ARDI (Agence Régionale pour le Développement et l’Innovation)



En 2009, neoden prépare de grands changements. Vous souhaitez être tenu informé ? Ecrivez-nous.

 

Vous voulez trouver de nouvelles voies de croissance, dynamiser vos équipes, augmenter significativement le taux de succès de vos démarche d’innovation ?


Vous êtes convaincu que la crise peut être une formidable opportunité pour développer ou transformer votre entreprise ?


Bienvenue !


Nous partageons ce même esprit conquérant, résolument tourné vers l’avenir, entreprenant.


Avec vous et vos équipes, nous trouverons de nouveaux gisements de valeur, source de pérennité et de croissance pour votre entreprise.

Bienvenue !

dlkfj m

Neoden,

               dynamiser l’innovation

 Téléchargements
Télécharger un résumé des activités de neoden en une page.Bienvenue_files/Neoden1page.pdfshapeimage_3_link_0

L’actualité

Neoden présente la démarche
Stratégie Océan Bleu
au
CroissancePlus Spring Campus

Qui se tient à Avoriaz, du 26 au 28 mars 2009.


Edith Henrion d'Aubert, Directeur Général de CroissancePlus en parle en ces termes :


“ La re-croissance ou comment fertiliser nos entreprises ?

Du 26 au 28 mars prochains, CroissancePlus va prendre de la hauteur à Avoriaz en Haute Savoie, à l’occasion de la première édition de son « CroissancePlus Spring Campus ». Réunis au sommet, chefs d’entreprise membres de notre réseau, experts et responsables institutionnels vont s’efforcer d’aborder, l’altitude aidant, des faces ou versants inexplorés : ceux des conditions préalables à une nouvelle croissance, à une « re-croissance » ou un rebond que chacun appelle de ses vœux. D’où les pistes variées « attaquées » au cours de différentes tables rondes : « Rebondir, innover, où vont les gazelles ? », « Comment se passer des financiers ? », « Les PME internationales : un temps d’avance ? » ou encore « Business éthique et durable : nouvel eldorado ou effet de mode ? », autant de tribunes pour élever le débat et proposer des alternatives de sortie de crise... “


Lire la suite sur le site de CroissancePlus


Nous partageons cette conviction qu’il est toujours possible de trouver des chemins de croissance et de développement pour les entreprises, même en temps de crise. Penser et agir autrement ne sont que plus nécessaires aujourd’hui.